Votre recherche :

war 2010

jehity
Re: La PlayStation 3 dépasse la Xbox 360 de 25% en Europe en 201
DRAKE-CULLEN Wrote:
jehity Wrote:sur vgchartz la difference est de 5 miliion de plus en faveur de la box:
http://www.vgchartz.com/

donc chacun propose ses chiffres...
enfin il est vrai que chaque console a sa periode et c est comme ca depuis le debut et si la fin de l annee 2009-debut de l annee 2010 c etait la periode ou la ps3 dominait outrageusement en terme de qualite de jeux,la fin de l annee et debut de la prochaine c est micro qui semble avoir de quoi pousser le marche de son cote avec gears of war,fable,...enfin l e3 nous en dira plus...

non non l'écart bel et bien est a 4 millions ( PS3 : 36M , Xbox 360 : 40M )
Sony posséde LBP 2 , GT5 pour cette fin d'année
Resistance 3 , Killzone 3 , MotorStrom 3 pour 2011 , Sony est aussi prêt et bien armée pour cette année et 2011

les 3 jeux que tu sites seront certes bons(mais pour moi il n y a aucun must have, tu m aurais dit un uncharted voir un god voir meme gt 5 je t aurai dit peut etre) mais regarde les ventes de tous les episodes reunis ils n arrivent meme pas a la cheville des ventes d un halo 3 passable,alors imagine toi un halo reach "semble t il"bcp mieux...

et sur vgchartz il est marque en 1er page:ps3:34.74m ,xbox 360: 39.77M donc bien +de 5 millions mais bon je t avoue que on va pas chipoter surtout qu il est impossible de donner de chiffres exactes ;)

enfin moi aussi je m en fout j ai les deux et profite des qualites de chacunes ;D
Voir le sujet
Alan-Wake-62
jehity Wrote:sur vgchartz la difference est de 5 miliion de plus en faveur de la box:

enfin il est vrai que chaque console a sa periode et c est comme ca depuis le debut et si la fin de l annee 2009-debut de l annee 2010 c etait la periode ou la ps3 dominait outrageusement en terme de qualite de jeux,la fin de l annee et debut de la prochaine c est micro qui semble avoir de quoi pousser le marche de son cote avec gears of war,fable,...enfin l e3 nous en dira plus...

non non l'écart bel et bien est a 4 millions ( PS3 : 36M , Xbox 360 : 40M )
Sony posséde LBP 2 , GT5 pour cette fin d'année
Resistance 3 , Killzone 3 , MotorStrom 3 pour 2011 , Sony est aussi prêt et bien armée pour cette année et 2011
Voir le sujet
jehity
sur vgchartz la difference est de 5 miliion de plus en faveur de la box:

Voir le sujet
Ron-Berku
Re: Votre ludothèque PlayStation 3
Mes jeux PS3

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Street Fighter IV
Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted 2 : Among Thieves
Resistance : Fall of Man
Resistance 2
Gran Turismo 5 Prologue
Colin Mcrae Dirt 2
Ferrari Challenge
Formula one
Grand Theft Auto IV
Far cry 2
Rainbow six vegas 1
Rainbow six vegas 2
Burnout paradise
Ratchet and clank Opération Destruction
Ratchet and clank A Crack in time
Killzone 2
Socom confrontation
Assassin’s Creed 1
Assassin’s Creed 2 White édition
The Elder Scrolls IV Oblivion
Battlefield Bad Compagny
Battlefield Bad Compagny 2
Heavy rain
God of war 3
God of war collection
Alien vs predator
Batman Arkham Asylum
Tekken 6
Eyepet
Star Wars le pouvoir de la force
Pro évolution soccer 2008
Pro évolution soccer 2009
Pro évolution soccer 2010
Need for speed shift
Sega megadrive collection
Warhawk
Fallout 3
Dead space
Mirror’s Edge
InFamous édition spécial
Call of duty 3
Call of duty 4
Call of duty Morderne Warfare 2
Résisdent évil 5 gold édition
Terminator salvation
007 quantum of solace
MAG
Tomb raider
Stranglehold
Voir le sujet
nojia
Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 10 au 16 mai 2010
Heureusement que la majorité des joueur ne se fient pas entièrement aux tests.
Sinon on ne jouerais qu'à God of War 3, et COD.
Voir le sujet
snake_jack
Re: LittleBigPlanet 2 : une jaquette pour les Etats-Unis et le C
Elle est pas mal ;)

DRAKE-CULLEN Wrote:
madbo936 Wrote:
chronoss2 Wrote:Le must have de cette année sur PS3 s'appelle LBP 2 8)

FAUX !
C'est entre God of War et Read Dead Redemption !

PS : J'auré bien dit GTA : Episode from Liberty City, mais le GROS jeu Rockstar ce cette année est Read Dead Redemption.

Faux !!! certe God of War 3 et Read Dead Redemption sont tous les deux de trés bon jeux , mais LBP 2 sera certainement le jeux de l'année 2010 a coup sûre grace a ces création infinie et de son concept et de son originalité hors du commum ! puis aprés chacun ces goût hein.

Re-FAUX ! lol on sait pas ce que va donné ce jeu il est pas encore sortie alors arrétez un peu ok ;) pour moi pour l'instant le meilleur jeu 2010 est God Of War III jusqu'a la sortie d'un jeu qui le dépassera.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: LittleBigPlanet 2 : une jaquette pour les Etats-Unis et le C
madbo936 Wrote:
chronoss2 Wrote:Le must have de cette année sur PS3 s'appelle LBP 2 8)

FAUX !
C'est entre God of War et Read Dead Redemption !

PS : J'auré bien dit GTA : Episode from Liberty City, mais le GROS jeu Rockstar ce cette année est Read Dead Redemption.

Faux !!! certe God of War 3 et Read Dead Redemption sont tous les deux de trés bon jeux , mais LBP 2 sera certainement le jeux de l'année 2010 a coup sûre grace a ces création infinie et de son concept et de son originalité hors du commum ! puis aprés chacun ces goût hein.
Voir le sujet
stephanefly
Re: Votre ludothèque PlayStation 3
Voici ma collection de jeux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Collection de jeux PS+ :

Inscrit depuis juin 2012, la liste est donc longue

Jeux revendus / échangés :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Red Dead Redemption : la carte révélée et West Elizabeth ima
King Wrote:Bon de toute façon c'est un bête de jeu, jlai déjà préco pour 50 euros xD
en VF bien sur.
le jeu en lui-même est magnifique, le gameplay est énorme, C'est le JEU de l'année 2010!

cette année il a eu et il y aura de trés bon jeux ! ( Heavy Rain , God of War 3 , Mass Effect 2 , Gran Turismo 5 , Alan Wake , Mafia 2 , Call of Duty Black ops , Medal of Honor , Dead Rising et plein d'autres ) RDD ne sera pas le jeux de l'année 2010 c'est sûre et certain !
sa sera certainement une exclusivité PS3 ou XBOX 360 ( God of War 3 ou LBP 2 , Mass Effect 2 ou Fable 3 )
Voir le sujet
chronoss2
Re: LittleBigPlanet 2 : les effets de God of War III utilisés da
Rhadamanthes Wrote:Ça sera le jeu de l'année 2010 ! =D
LBP2 ou Heavy Rain 8)

S'ils améliorent les graphismes encore plus ça va tuer.. Merci à studio qui propose un jeu plus que novateur..
Voir le sujet